Face au Covid 19, aller tous ensemble dans le même sens

App and Print 360°


Comment faire face à ces contraintes ? Comment poursuivre ses activités ? Comment être utile ?..


Face au Covid 19, aller tous ensemble dans le même sens.


Une proposition alternative aux professionnels du Gers et du Lot-et-Garonne

App and Print 360° a décidé de résumer son service à un abonnement mensuel classique, très accessible, et incluant son savoir-faire et toutes ses capacités d'assistance et d'accompagnement par téléphone ou visio-conférence à toutes les entreprises qui créeront leur drive pendant la période du confinement.

Le service est totalement ouvert, sans bridage, permettant un catalogue d'articles ou des transactions illimités.


On n'a rien à perdre ensemble ; on est au courant de situations difficiles. On est dans le même bâteau en fait. Les lendemains de crise seront aussi le résultat de ce que nous aurons pu faire ensemble, ou pas.
— Extrait de l'article "Un drive autonome et innovant pour chaque entreprise", Le Journal du Gers 09/04/2020.



Ouvrez votre boutique drive sur Internet, vos clients vous le rendront.



Vous disposez de tout notre accompagnement et notre engagement... Comme en temps normal

Bien sûr, la crise du Covid 19 nous impose des contraintes. Cependant, notre assitance téléphonique et par visio-conférence seront permanente. Par exemple :

  • Nous vous installons la boutique
  • Nous vous ouvrons votre espace personnel pour gérer et enrichir votre drive
  • Nous vous aidons à la prise en main de notre système qui est rassurez-vous 100 % intuitif
  • Nous vous aidons à choisir votre articles et à définir votre politique de vente
  • Nous vous aidons à saisir si nécessaire vos données afin d'accélérer la mise en oeuvre
  • Nous organisons avec vous vos modes de paiement
  • Nous vous aidons à mettre en place vos éléments de sécurité contre l'épidémie
  • Nous faisons force de proposition pour votre communication dans les réseaux par exemple, ou dans votre point de vente
  • Nous vous garantissons une assitance téléphonique quotidienne...


Une solution dès aujourd'hui et pour l'avenir

Le principe du drive, quelle que soit sa formule et son organisation, n'a pas que des vertus commerciales. C'est aussi un signe fort pour ses clients, ses internautes, et ses collaborateurs quand il est accompagné des bonnes méthodes. Il est la démonstration de la prise de conscience nécessaire actuellement : proposer à ses acheteurs un cadre sécurisé, des déplacements optimisés et pour ses collaborateurs un enviironnement de travail permettant le respect des normes d'hygiène et de sécurité face à l'épidémie du Covid 19.

La crise va laisser des traces dans l'esprit des gens et les entreprises comme les commerces qui sauront faire cet effort de renouvellement et de structuration de leur commerce auront leur confiance dans la durée.

 


C'est aussi un pari pour l'avenir, le déconfinement sera très progressif et la crise va laisser des traces. Les gens choisiront de plus en plus à l'avenir les entreprises leur proposant des alternatives et des conditions mieux optimisées pour faire leurs achats et leurs déplacements
— Extrait de l'article "L’outil numérique au chevet des commerces et entreprises", La Dépêche 10/04/2020.



Un guide de sécurité et de communication face au Covid 19

En plus du service en ligne vous permettant de contruire et d'animer votre boutique drive, nous vous fournissons un kit de communication et de sécurité face au Covid 19,  véritable référentiel pour vous aider à prendre des décisions : comment vous organiser, comment commercialiser dans ce nouveau contexte, comment communiquer avec vos clients, votre communauté, quelles dispositions prendre pour respecter les consignes sanitaires et même aller au-delà.

Ce guide de sécurité et de communication qui comprend déjà plus de 50 rubriques va être mise à jour et enrichi régullièrement à l'éclairage de notre collaboration mais aussi des propositions faites par d'autres professionnels. Appa dn Print 360° va mener ce travail de sourcing et de veille permanente, les sources qui enrichissent ce guide sont triées sur le volet et hautement qualifiées :

  • ECOLAB
  • sciences et avenir
  • Scientific America (USA)
  • Institut Pasteur
  • Agence Régionale de Santé
  • LSA-conso
  • Entrepreneur Europe

Voici des exemple de rubriques et de thèmes qui pourront être abordés ensemble : 

  • Comment organiser la zone de retrait de vos marchandises en fonction de votre situation ?
  • Comment et pourquoi s'adresser plus spécifiquement à certains publics ?
  • Quelles règles d'hygiène pour le passage au "drive" ?
  • Quelles règles d'hygiène pour les livraisons à domicile ?
  • Quels sont les moyens de désinfection certifiés ?
  • Comment communiquer les normes de distenciation avec les clients ?
  • Quels réseaux sociaux choisir pour votre communication face à la pandémie du Covid 19 ?
  • Quelles promotions faire et ne pas faire ?
  • Comment rassurer les clients ?

...


 


Nous vous accompagnons au quotidien