Les performances des visites virtuelles 360° sur Google supérieures à tous les autres médias.

Les performances des visites virtuelles 360° sur Google supérieures à tous les autres médias.

Rédigé le 10/09/2019
App&Print


Les visites virtuelles 360° vont maximiser vos efforts marketing et commerciaux. Cette proximité nouvelle avec votre univers professionnel est facteur de confiance. Les consommateurs et clients peuvent interagir avant de décider d’utiliser vos produits ou vos services. Dans les services de recherche Google, les visites virtuelles 360° ont des performances supérieures à tous les autres médias.

 


 


 

1 >  Mettre en scène son UNIVERS PROFESSIONNEL


Parmi les internautes ayant découvert la visite virtuelle 360°, 3 sur 4 auront déjà interagi avec les produits ou les services avant leur visite physique en magasin.

 



 


 

2 >  ​Renforcer son RÉFÉRENCEMENT


Dans les recherches Google Search et Maps, la sollicitation de votre fiche My Business augmente en moyenne de plus de 20 % lorsqu’elle est équipée d’une visite virtuelle 360° .



 


 

3 >  ​Créer de la CONFIANCE​


Une visite virtuelle 360° suscite deux fois plus de visites physiques ou de réservations en ligne que des photos. Parmi les 18-34 ans, le taux grimpe à 2,3 fois plus de visites physiques ou de prises de rendez-vous !



 


 

4 >  ​Inciter à l’ACTION


Sur Google Search et Maps, les annonces équipées d’une visite virtuelle 360° obtiennent 40 % de clicks supplémentaires par rapport aux annonces non équipées !



 


 

5 >  ​Booster son RETOUR sur INVESTISSEMENT



C’est le temps moyen du retour sur investissement d’une visite virtuelle 360°.  À comparer avec les mois nécessaires (au mieux) pour toutes les autres formes de contenus numériques.


 


 

6 >  Disposer d'un AVANTAGE concurrentiel



C'est la proportion des internautes souhaitant plus de visites virtuelles 360° pour alimenter leurs recherches. Une formidable opportunité !


 


 

Les technologies de réallité virtuelle sont un progrés indéniable pour les utilisateurs. Elle  se rapprochent de la vision naturelle pour valoriser les atouts de votre entreprise et vont bien au-delà en permettant une navigation sur 360°. C'est une composante du web futur.
Soyez présents dès maintenant, non pour l'effet de mode à venir, mais pour la valeur ajoutée qu'une découverte immersive représente pour les internautes, et parmi eux vos clients futurs.

Renseignez-vous